Commentaire de CAMBRONNE
sur Lettre à France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CAMBRONNE CAMBRONNE 26 décembre 2008 17:39

ADIEU SISYPHE

Enfin ! vous partez vers des cieux plus propices ! Comme votre ami le grand "MAURICE" qui a su voir où se trouvait la lumière avant tout le monde . Note de l’auteur pour les nuls : il s’agit bien entendu du grand Maurice THOREZ qui avait su voir en staline le petit père des peuples

Vous nous manquerez ; Votre avis m’a toujours intéressé . C’est une synthèse de ce que la gauche française a de plus pur et que le monde entier nous envie .Un mélange de fausse naïveté et de vieilles haines recuites dans le chaudron de la populace (façon tricoteuse de la révolution française) ; Ha qu’il est beau le son de la carmagnole .

Je crois que c’est pour Cuba ou peut être Haïti la première colonie française à s’être libérée . Toussaint l’ouverture ! quel nom et quelle classe . Au moins vous aurez une idée de ce qu’est la misère, la vraie pas celle de chez nous qui n’est qu’une misère pour riches .

Allez, sisyphe, partez et visitez le monde , espèrons que vous reviendrez moins con .Les voyages ouvrent l’esprit ! Si si !

Adieu


Voir ce commentaire dans son contexte