Commentaire de Blackeagle
sur Crise financière (3) : Comment en sortir ? Remettre le progrès au service de l'homme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Blackeagle 17 janvier 2009 13:10

Vous qualifiriez l’application de ces proposition d’une politique d’extréme gauche ??????????
Je vous engage à lire les 2 premiére partie de mon texte, surtout la premiére.

Pas mal des choses que je precaunisent s’approchent de choses existante dans les pays occidentaux entre 1945 et 1980.

Redistribution des richesse : les USA aprés la guerre était le pays le plus égalitaire du monde et la tranche suppérieur d’impot sur le revenu montait à 79%.....donc les USA était trotskistes......étrange, dans le même temps c’était la chasse aux sorciéres communistes chez eux !!!!!!

Création monétaire avant 1974 et l’abandon par giscard d’estain du droit de l’état à emprunter à la banque de france à 0%, l’état français possédait son droit de création monetaire. MM De Gaulle et Pompidou était donc de dangereux Gauchistes. Il est étrange qu’ils ne se soient pas joints au cortéges en Mai 68 ???? 

Si Giscard n’avait pas pris cette decision, et que l’état avait dans la periode s’étendant jusqu’à aujourd’hui emprunter les mêmes sommes que ce qu’il a emprunté......alors la dette française serai nulle. Et le budjet de l’état serai accru d’un montant equivalent à celui de l’impot sur le revenu. Le paiement actuel des interet de la dette publique est le deuxiéme budget de l’état et est equivalent à l’impot sur le revenu. La somme des interet cumulé de la dette est equivalente à la dette actuelle.

Sur l’incursion de l’état dans l’économie.....les avions boeing sont des produit communistes puisqu’ils sont nés grace à des financement d’état. L’ensemble de l’informatiqe peut être mise dans le même panier.


RIEN QUE LE FAIT AUJOURD’HUI d’ENTENDRE QUALIFIER CERTAINES PROPOSITIONS D’EXTREMISTES ALORS QU’IL Y A PEU ELLES NE FAISAIENT PAS DEBAT MONTRE A QUEL POINT LES ELITES FINANCIERES ONT REUSSI A ASSERVIR L’ENSEMBLE DES MEDIA DE FACON A DIABOLISER ET A FAIRE PASSER POUR EXTREMISTE TOUTE PROPOSITION MEME MODEREE TENDANT A LIMITER LEUR POUVOIR.


Voir ce commentaire dans son contexte