Commentaire de Internaute
sur Les jumelles et la diversité selon Yazid Sabeg


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 27 janvier 2009 18:48

« Voilà quatre petites allemandes... » je suppose que vous vouliez dire « Voilà quatre petites citoyennes allemandes... » ce qui n’est pas la même chose. Comme l’explique bien l’article, le métissage est souvent vécu comme un malaise par ceux qui le subissent. Les femmes blanches sont en général abandonnées avec les gosses sur les bras et les enfants ne savent pas à quoi se raccrocher. Il faudrait faire une campagne éducative dans les écoles sur les problèmes liés au métissage et inciter les enfants à se marier au sein de leur race. Cela nous éviterait des mesures racistes comme celles proposées par ce ministre.

Jacques Vergès qui est pourtant une réussite d’assimilation a trés bien décrit ce mal vivre. Au fond, dans le cas extrême qui est présenté les petites filles ont de la chance. La noire se sentira noire et la blanche se sentira blanche.

La propagande pour le métissage a une finalité trés précise. Faire disparaître le lien entre l’individu et son groupe de façon à obtenir une main d’oeuvre taillable et corvéable à souhait, qui n’a plus ni racines ni nationalité ni culture propre, employable à bas prix, des consommateurs fidèles qui privés de références familiales et de la transmission des cultures est incapable de choisir par elle-même et un électorat que l’on pourra berner sans se fatiguer. Le métissage est la condition nécessaire à l’avènement sans douleur d’un pouvoir mondial.

Ne vous y trompez pas, derrière les slogans ronflants sur l’égalité, la liberté individuelle et tutti-quanti se cache le pire des pièges.


Voir ce commentaire dans son contexte