Commentaire de ka
sur L'Odyssée d'une espèce


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ka (---.---.30.12) 26 octobre 2006 23:01

J’ai bien aimé l’histoire du Mokda d’ailleurs j’apprécie la consommation de Mokda de temps en temps mais pas trop paske trop de Mokda ça soûle mais quand on est étudiant et que l’on mange dehors on a pas trop le choix niveau rapport qualité/prix entre le sandwich crudités-thon, le grec, la pizza et le McDo en plus ça c’est le menu pour 4 jours alors que dans la semaine ya 5 ou 6 jours de cours donc au pif on choisit l’un des menus des autres jours pour finir la semaine sauf si on veut manger à la cafétéria ou au RU mais bon c’est pas toujours très varié et niveau goût c’est pas ça non plus et on rencontre ceux qu’on voit déjà en cours.

Par contre j’ai moins aimé le coup de la maman voleuse :

« Trois ans tout au plus. Il se dirige droit sur les jouets qui l’intéressent et s’en empare pour aller les remettre à sa mère qui se dépêche de les enfouir dans son grand sac à carreaux rouges. Tranquille. »

et celui du sexe violent et de l’éducation qui laisserait à désirer chez les zyvas. Certains zyvas ont eu une bonne éducation mais ils ont mal tourné à cause des mauvaises influences d’autres zyvas.

« Une fois devenu pubère, la pratique sexuelle d’Homo Zyva reste, à l’image de ce parasitisme systématique, marquée par une pure bestialité. Son cerveau n’est pas développé dans la zone de la réflexion, du scrupule et de la vie en société, à l’inverse de la zone correspondant à la satisfaction des besoins naturels. Ceci s’explique très facilement : en dehors de quelques rudiments de maraudage, on sait aujourd’hui que l’éducation des petits chez les Zyvas est réduite à bien peu de chose, en fait rien. »

PS : il faut essayer le Mokda le mercredi après-midi niveau bruit, encombrement et gosses qui courent partout ou qui renversent leur boisson ou qui veulent pas manger leur rapid’ bouffe paski prèfèrent jouer c’est génial comme ambiance mais faut aimer.


Voir ce commentaire dans son contexte