Commentaire de FYI
sur Petit manuel de la finance moderne à l'usage des médiocres et des malcomprenants (dont je fais partie)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FYI FYI 5 mars 2009 13:22

@frédéric lyon :
Tiens vous êtes encore dans le coin, heureusement que la honte ne tue pas. Ceci dit vous avez tjrs le droit de vous exprimer, chose que vous nous interdisez en prétextant que nous sommes tous des incompétents notoires voire des indigents.
Aussi à vos yeux, qui sont les compétents ? Ceux qui sortent de ces fameuses écoles de commerces et/ou de finance, ceux là même qui nous ont pondu un nombre incalculable d’incompétent notoire ! Comment voulez-vous qu’ils en soient autrement car ils ont tous des comportements incestueux, car en effet qui leur donne le droit ou le blanc sein de prétendre qu’eux sont compétents, alors qu’ils s’autonomment, s’autocongracule... c’est de la nouvelle noblesse.
Et pourtant, toute noblesse n’a qu’un seul avenir, leur disparition.
Le capitalisme met en avant, et avant tout la concurrence, que ce soit sur les biens, les besoins mais aussi au niveau du savoir.

Depuis le début nous avions tiré la sonnette d’alarme contre les comportements de l’oligarchie financière, et pourtant vous venez encore nous donner des leçons, j’imagine que c’est le culot au même titre que ces bras cassés des médias et soit-disant expert en économie que vous soutenez, ceux-là même qui n’ont jamais rien produit de leur vie et qui pratique l’usure de la force du travail des hommes et des femmes de cette planête.

Oui à quand un Nuremberg de nos élus, média et autres experts financiers/économiques ?


Voir ce commentaire dans son contexte