Commentaire de Céline Ertalif
sur Zemmour et les autres « pourfendeurs du politiquement correct » prendront-ils la défense de Domota ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Céline Ertalif Céline Ertalif 10 mars 2009 20:08

Salut Masu,

J’ai vu le reportage d’Envoyé spécial la semaine dernière sur Domota. Ce gars-là a du talent et il est dangereux, c’est consubstantiel. Je partage donc à peu près le sentiment de Marsupilami.

Au-delà de cela, ce qui est intéressant c’est que Domota crée du déséquilibre et du mouvement. Il fait de la politique, quoi. Avec ses moyens.

J’ai bien aimé aussi cette formule selon laquelle celui qui est exploité l’est par sa faute. Il faudrait juste ajouter que lorsque les békés, les Arnault, Pinault et autres Mittal vous offrent un contrat de travail pour vous exploiter, c’est naturellement pour créer de l’emploi et rendre service. Le travail est encore une valeur morale, en tous cas chez les personnes âgées et c’est pour ça que Sarko a gagné les Présidentielles en 2007. Et donc, monsieur Barbier lui sait où sont les fénéants. Je crains moi aussi qu’il n’y ait en Gouadeloupe d’autres valeurs morales exploitables : exploiter les autres c’est bien, mais exploiter les valeurs morales des autres c’est le nirvana, c’est ça la politique !


Voir ce commentaire dans son contexte