Commentaire de frédéric lyon
sur La fondation Ford : une politique de formatage en Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 18 mars 2009 07:51

Nos amis sont impayables !

Ils découvrent tout à coup que les nations du continent américain (du Sud comme du Nord) sont des créations Européennes et que nos cousins d’Amérique sont des descendants de colons Français, Anglais, Ecossais, Irlandais, Hollandais, Allemands, Espagnols, Portugais, Suédois, Norvégiens, Italiens, Grecs, Norvégiens, Autrichiens, Hongrois, Serbes, Croates, Ukrainiens, Russes, etc.etc.etc. qui se côtoient dans toutes les Nations qu’ils ont créé là-bas en allant chercher une vie meilleure.

La lecture de n’importe quel annuaire téléphonique aux USA, au Canada, en Argentine ou au Chili en est la preuve, tous ces noms qui trahissent l’origine géographique de leurs propriétaires ! Des riines qui vont de Laponie au Détroit de Gibraltar et du Finistère à Valdivostok.

L’intégration politique de l’ensemble des pays développés de culture Européenne est en route, qui nous permettra de contrôler l’Hémisphère Nord et le Cercle Artique, en comprenant la Russie.

Je lisais récemment un article dans lequel on expliquait qu’à la suite des opérations contre la Géorgie, les politiques et les militaires Russes s’inquiétaient des carences opérationnelles qu’avait montré l’Armée Russe.

L’aviation Russe, par exemple avait mis 5 jours pour éliminer du ciel l’aviation Géorgienne, qui était pourtant d’une faiblesse ridicule.

Le Président Russe vient d’anoncer un programme de réquipement des Armées Russes, afin de permettre leur interopérabilité totale avec les Armées de l’OTAN. Dans l’avenir, l’Armée Russe devra être capables de mener des opérations combinées avec les Armées Européennes et Américaines, ce qui l’oblige à acquérir des matériels de qualité équivalente et à adopter des doctrines d’emplois similaires.

Sans doute Poutine a-t-il été influencé par la Fondation Ford ! 


Voir ce commentaire dans son contexte