Commentaire de dom
sur A propos des-rappages « Sale pute » et « Suce ma bite à la Saint Valentin »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 3 avril 2009 12:20

@webes

quel traitre rapport avec la condition et la relation homme-femme ?

Etre critique envers le système ne veut pas dire accepter la déshumanisation. Croire que la haine est acceptée parce qu’elle elle est "rebelle" est une aberration qui t’amène seulement à être une double fois victime du système. Parce que oui, le système babylonien encourage tout ce qui est au-dessous de la ceinture, surtout le cerveau...

et de ramener le cerveau aux tripes en permanence et si tu crois que d’être violent avec une femme fait un homme de toi je te plains, parce que tu es en voie de devenir le singe réactif comme le système te veut. Sans cerveau, bête et méchant et surtout ayant renoncé à l’amour qui est ton seul refuge en toi-même.

Docile comme un agneau ou aveugle comme un rhinocéros.

Dans les deux cas, si tu te laisses aller tu perds ton humanité. 

La seule chose que le système ne SUPPORTE pas est l’unité dans l’amour, alors c’est bien l’amour et sa vérité que le système diabolise.

La sagesse ne serait qu’un vil serpent sussureur et la force vitale qu’un lion satanique dévorant. 

Toutes les qualités de l’aom en somme sont ainsi perverties par les grandes et belles institutions si rassurantes parce que si anciennes... heureusement pourtant qu’on n’y est plus au temps de leur gloires macabres et de leur inquisition sanguinaire.

Mais ajouter de la haine à celle que le sytème nous donne déjà ne fait de toi qu’un esclave de plus, incapable d’aller plus loin que ses pulsions primaires... tu ferais un excellent obama-jugend... des types comme toi sont engagés comme nouvelle gestapo aux states, ça te branche ?

Non ? Alors vois comme la haine du système te bouffe intégral. En quoi les femmes devraient payer pour le système policier ? Aucun rapport vraiment, c’est du crétinisme sauvage. 

 


Voir ce commentaire dans son contexte