Commentaire de Romain Desbois
sur A propos des-rappages « Sale pute » et « Suce ma bite à la Saint Valentin »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romain Desbois 3 avril 2009 13:17

Malheureusement les modèles sont dans la vie , le 20 heures (et encore on ne voit pas toutes les horreurs).
Pourquoi interdit-on de filmer librement dans les abattoirs, les labos ou l’on fait de la vivisection, sur les tests que font les militaires sur les nouvelles armes ? L214 vient d’être condamner par la justice et n’a pas le droit d’utiliser les images filmées en caméra cachée. Tout est vrai mais on n’a pas le droit de le dire !

Les horreurs de la guerre, des guerres (sociales, économiques, ethniques) sont des modèles bien plus graves. Même si les propos de ce type me choquent, il est un peu fort de café de lui donner des leçons de savoir vivre ert de respect des autres. Des femmes , des enfants , des hommes, des animaux sont massacrés tous les jours à travers le monde. La pluspartdes auteurs de ces massacres sont reçus à l’eEysée voire reçoivent la légion d’honneur.

Dans ce monde il ya ceux qui tuent et qui sont sanctionnés et ceux qui tuent et que l’on décore. Les premiers sont justement honnis par le peuple les seconds sont justement élus par le peuple.

De plus dans ce milieu pour exister il faut faire le buzz. C’est du marketing, ils sont fabriqués comme l’étaient les boys-bands. Et ça marche, la preuve , grace à nos réactions il passe de l’incognito à la célébrité.
Dommage.


Voir ce commentaire dans son contexte