Commentaire de Massaliote
sur Haro sur l'Eglise catholique (1/2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massaliote 6 avril 2009 14:25

L’Eglise a protégé Ante Pavelic ? L’Eglise a toujours été secourable envers tous les fuyards.

Voir l’action si calomniée de PIE XII durant la dernière guerre mondiale en faveur des juifs. Une action si remarquable que c’est Golda Meier qui a prononcé l’éloge de ce pape devant les Nations Unies.

Si l’Eglise n’avait pas protégé les fuyards il y aurait eu encore plus de massacres perpétrés par les "vaillants" partisans du criminel de guerre Tito. Renseignez vous donc sur ce qui s’est passé à Bleiburg.

Des colonnes de civils désarmés, des familles entières ont voulu se placer sous la protection des Alliés. Les Anglais les ont livré aux partisans. Des millers de victimes, les femmes violées avant leur massacre, des petits enfants même des nouveaux-nés, tous "d’abominables nazis" exterminés de façon barbare.

Deux ans après les comités locaux signalaient au Parti Central qu’ils avaient des problèmes avec les paysans parce que les rivières souterraines n’en finissaient pas de rejeter les cadavres.

J’ai moi-même entendu le témoignage d’un "épargné" du massacre. Cet homme, Dragutin Balasko, était chauffeur de taxi à Nova Gradiska. Le seul taxi de la ville. Il a transporté des Oustachis comme il transportait tout autre client. C’était tout son crime.

Quand les partisans sont entrés dans la ville, on l’a prévenu qu’ils le cherchaient pour le descendre. Il n’a pas hésité à prendre la fuite avec son fils de 14 ans, l’heure n’étant pas aux demi-mesures. Livré avec les autres fugitifs, ils ont été présenté devant quelques hommes qui posaient la question suivante :

Quel est ton métier ? - Chauffeur mécanicien. - Prend la file de gauche.
Devant lui, un autre père et son fils : Quel est ton métier ? - Paysan. - Prend la file de droite.

Tous ceux de la file de droite ont été tués sans autres explications. De magnifiques camions américains tout neufs n’avaient ni conducteur ni mécanicien. Il a eu la vie sauve grâce à cela.

Avant de jeter l’anathème sur un peuple il faut connaître son Histoire.


Voir ce commentaire dans son contexte