Commentaire de cathy30
sur La transformation du paysage administratif local dépend des praticiens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cathy30 cathy30 16 avril 2009 11:57


Céline,
Article soporifique. Je comprends qu’il n’y a que très peu de personnes pour commenter. D’autre part, le sujet n’interesse pas puisque la plus grande opacité sur le sujet est de rigueur. Vous soulignez le manque de catégorie A sur les territoires ruraux, c’est un fait, c’est pas volorisant du tout et de plus avec une surcharge de travail considérable. Mais pourquoi ne pas parler de la désertification totale du service public dans les campagnes.

alors là la totale avec ça /

Si le Conseil Général de la Haute Marne ne s’était pas porté maître d’ouvrage pour le mémorial Charles de Gaulle, son Président peut affirmer que cette réalisation n’aurait tout simplement pas été envisageable.

Le contribuable sera ravi d’apprendre ça, alors que la poste et hopitaux sont inexistants, Vous êtes d’une mauvaise foi évidente puisque toutes les communautés de communes reçoivent des subventions selon leur projet.

A part ça, le vocabulaire est hermétique et ne peut que concerner des gens pratiquant le jargon administratif. J’ai dû faire un gros effet pour ne pas décrocher. Si je l’ai lu donc c’est que le sujet m’interesse


Voir ce commentaire dans son contexte