Commentaire de John Lloyds
sur Grippe Porcine : une hécatombe potentielle mise sous silence ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John Lloyds John Lloyds 2 mai 2009 10:41

Pour l’instant ce sont les infos de Gitterle qui semblent prévaloir : peu de cas mortels, mais une propagation importante, notamment aux US & Canada : « Au Canada, troisième pays le plus affecté, 21 nouveaux cas ont été enregistrés vendredi, portant le total à 55 ». Si les chiffres sont sous-estimés comme le suggère Chossudovski, ce que je crois, il y a inquiétude à avoir, non pour la maladie elle-même, qui ferait probablement moins de morts que la grippe habituelle, mais pour l’immense merdier que cela créerait.

@Boris
Je pense que ton article a été bloqué parce qu’il reprend un lien, et qu’un dèveloppement personnel fait défaut. Le cas échéant, tu pourras toujours le reprendre au travers d’un commentaire, d’autant qu’il rejoint les théories de Larouche, pour qui le prince Philip et la monarchie anglaise ont projeté de réduire la population à « moins de 2 milliards d’individus ». Apparemment ça ne sera pas pour cette fois, le taux de cas mortels étant assez faible, mais va savoir si ce n’est pas une répétition live, cette affaire sent bien fort le virus de laboratoire, comme le suggère Wayne Madsen, un petit chef-d’oeuvre de synthèse d’aviaire, de porcin et d’humain.

Il est encore trop tôt pour savoir à qui va profiter le crime, mais pour l’instant c’est l’industrie pharma qui semble désignée, le but de cette opération étant peut-être de nous injecter leur merde, voire, comme cela a été suggéré, d’être utilisé comme prétexte pour instaurer aux US la loi martiale. En France, j’ai été surpris d’apprendre que le tamiflu a été mis sous le boisseau de l’armée.


Voir ce commentaire dans son contexte