Commentaire de Grandghana
sur Bloc euro-atlantique unifié en 2015 : vers l'Europe servile ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Grandghana 5 mai 2009 00:26

Parce que vous croyez franchement que la bonne attitude est d’attendre encore avant d’émettre le début d’une objection sur un tel sujet. Monavis a raison (au moins de poser la question) : vous vivez chez les bisounours !

Réveillez vous Monsieur. Lorsque je lis votre post j’ai l’impression de lire la propagande servie par le payasage médiatique autorisé. Bientôt vous allez m’avancer que la terre a un vrai problème avec ses plus de 6 milliards d’individus et qu’il pourrait être intéressant d’écouter des gens comme Y. Cochet à ce sujet. Bon sang mais où va t-on ???

"Du reste un tel accord informel est déjà en cours de constitution du fait même de cette nécessité ; or il vaut toujours mieux un traité formel au fonctionnement transparent auquel les parlements européens seraient associés qu’une alliance des états au pouvoir occulte.« Encore le monde des bisounours en action. Parce que vous croyez encore au rôle et au pouvoir des parlements européens. Je prends un seul exemple : pensez vous que le Parlement Français est libre de ses choix ??? Hadopi vous connaissez peut être...

Vous croyez aussi que la fin du mandat de Bush va signifier du mieux pour les USA. Enfin c’est ce que je crois discerner à travers votre 2ème paragraphe. Pfffffffff Bisounours world quand tu nous tiens... Obama is Savior ? Je ne peux même pas rigoler. Cela est trop grave.

 »Niaiserie" et Attali cela rime. Parce que être dans le rôle du petit cochon à côté de l’abattoir qui se fait une fête d’être le prochain, avec certains de ses potes à groin, à pouvoir profiter d’un bon de sortie vous appellez cela comment vous ? Si vous n’avez pas trop peur de sortir de la masse je vous conseille la lecture des Livres Jaunes. Mais allez y mollo car je ne voudrais pas être à l’origine d’une crise cardiaque.
Et pour finir avec le top mondialiste Attali, un des fossoyeurs du PS en tant qu’éminence grise et sherpa de feu F. Mitterrand, peut être êtes vous une de ses groupies. Cela expliquerait un tel aveuglement sur les thèses que défend cet homme là. Vous parliez de pouvoir occulte. Demandez donc justement à l’ex Sherpa ce qu’il en est vraiment des forces qui gouvernent le monde. Malheureusement lorsqu’on lui pose franchement la question cet homme à l’art du contournement. Bizarre ce comportement si on a la conscience tranquille et si on est un véritable adepte du débat politique. La preuve :
http://www.alterinfo.net/Attali-face-a-We-Are-Change-Paris_a31041.html

je referme ici le dossier Attali. Nous aurions beaucoup trop de points à traiter.


Voir ce commentaire dans son contexte