Commentaire de abdelkader17
sur Le roman « La mosquée Notre-Dame de Paris 2048 », publié avec quatre ans de retard !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abdelkader17 15 mai 2009 11:31

Belle promotion pour de la littérature de supermarché, dont les idées sont manifestement dans l’air du temps ,encore une belle charge contre les méchants islamistes qui mettraient en péril le bel ordre républicain, l’immigration arabo africaine et sa religion à l’assaut des territoires européens.
La constance de l’idéologie du ridicule et de la peur, la désignation d’une cinquième colonne islamique, la fabrication de l’ennemi intérieur.
Votre écrivain Russe n’a rien inventer, elle s’engouffre dans un créneau qui lui assurera une publicité immédiate de la part de tous les néo islamophobes, vaste escroquerie contemporaine qui masque mal la persistance d’un racisme structurel.
Pour vous qui faite la promotion d’une laïcité intégriste le parti pris idéologique de l’auteur en dit long sur ses intentions et ses orientations religieuses,une partisane de l’église traditionaliste et intégriste ça va complètement à contre courant de ce que vous prétendez défendre.
Enfin pour les horaires aménagés dans les piscines ça ne semble pas être une spécificité pour femmes musulmanes certaines associations juives en font de même, mais bon ça n’a pas l’air de soulever plus de protestation que ça de la part de nos philosémites de fraîche extraction, de nos anti musulmans primaires.
La persistance de lieux communs, la généralisation de vieux poncifs éculés


Voir ce commentaire dans son contexte