Commentaire de Philippe D
sur Dieudonné : En France, Rosa Parks n'a toujours pas droit à une place de bus !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe D Philippe D 25 mai 2009 16:19

« Parasite apatride » pour toi ça ne raisonne pas un peu bizarrement à tes oreilles ???

Historiquement il me semble que l’expression est claire et peu sujette à une interprétation autre que ce qu’elle voulait dire jusqu’ici.
Tu feins de croire aux explications alambiquées données, mieux même tu en proposes une autre de ton cru.

Tu es trop fin observateur, comme le dit si bien Jojo, pour ne pas t’être aperçu que le double langage employé par certains ne laisse pas planer de grands doutes sur la « qualité de leur antisionisme ». Comme tu utilises toi-même une sorte de double langage, pour d’autres raisons qu’eux je l’espère, tu imagines peut-être qu’ils raisonnent comme toi. Si c’est le cas je pense que tu te trompes à 90%. 

C’est pourquoi, à la différence de Jojo, je pense qu’il t’arrive assez régulièrement de tomber les pieds joints dans des manipulations, et ce malgré toutes les précautions que tu peux prendre pour essayer de t’en préserver.

Pas de quoi te faire un procès d’intention, rassure-toi, mais c’est de temps en temps inquiétant de te voir à 2 doigts de justifier intellectuellement des idées, qui pour moi dépassent les limites (les miennes de limites, of course) de la tolérance.



Voir ce commentaire dans son contexte