Commentaire de 3.14
sur Dieudonné : En France, Rosa Parks n'a toujours pas droit à une place de bus !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

3.14 3.14 26 mai 2009 16:23

Dommage que vous vous entêtiez dans la bêtise cher Xavier.
J’aimerais vraiment que vous regardiez ces conférences, ça vous permettrai de parler en connaissance de cause plutôt que par oui-dire. Ce serait le premier pas vers une véritable réflexion politique.
Mais bon, je me propose de résumer leur propos si vous ne vous sentez pas le courage de réfléchir par vous même. Quand on considère que des élections ne servent à rien car le poste auquel on est élu ne donne aucun pouvoir réel, à quoi sert de présenter un programme politqiue complet, qu’on ne pourra pas appliquer ? Ne serait-ce pas en plus cautionner le mensonge selon lequel l’UE est dirigée de manière démocratique par (et donc pour) le peuple ?
Autant donner une utilité à ces élections en parlant de sujets qui ne sont jamais abordés dans la politique française, comme l’anti-sionisme, l’état de la liberté d’expression, la soumission de la France aux USA... Si vous étudiez les déclarations des membres de cette liste, notamment celles de Soral et ses livres, vous verriez que le reproche de la page blanche est absolument ridicule.
Je préfère voter pour un parti avec de « petites » ambitions qui ne me ment pas, que de voter pour un parti qui enchainent les promesses bidons et qu’au final rien ne change comme depuis des décennies.


Voir ce commentaire dans son contexte