Commentaire de lisca
sur Blonde sur Blonde : Parade Lituanienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lisca lisca 5 juin 2009 16:23

Rémi
 Le 31 mai, la Lituanie a continué la parade à Vilnius, qui avait été précédée par une autre en Lettonie (celle qu’on voit- sur la vidéo) dés le 27 mai. Cette parade a eu lieu dans les trois pays baltes. Les blondes y sont très ressemblantes.
Je n’ai pas trouvé de vidéo sur l’évènement lituanien peu relaté par les médias parce qu’ils n’aiment pas les blonds, alors j’ai envoyé la vidéo lettone et le lien en anglais qui parle également de la parade lettonne d’origine.
La parade en Lettonie a été décidée après le refus du défilé gay pride, considéré comme risqué. La directrice de l’organisation des Blondes est une miss Univers.
Alors rendons aux Lettons ce qui est aux Lettons. Les jeunes filles y sont belles parce que c’est un pays particulièrement écolo. Malheureusement, seulement 1,27 enfants par femme. La blondeur est en danger.
De plus , pris sur wikipedia :
"Le pays a connu une importante vague d’émigration après l’indépendance en raison des lois sur la naturalisation peu favorable aux personnes nées en territoire letton durant l’occupation soviétique. Les lois de l’automne 1998 ont pour but de faire changer cette tendance en proposant des démarches simplifiées à ceux qui veulent acquérir la citoyenneté lettonne"
Porte ouverte au métissage.
http://europa.eu/abc/european_count...
http://www.upi.com/Top_News/2009/05...
La devise lettonne est sur le point d’être dévaluée, il faut bien se remonter le moral.
De plus la prochaine parade en Lituanie ou en Lettonie sera sans doute militaire. Bruits de guerre. Les pays baltes sont une zone frontière entre deux puissances très à cran.


Voir ce commentaire dans son contexte