Commentaire de Iokanaan
sur Iran : l'incroyable désinformation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Iokanaan 22 juin 2009 11:20

@ mcm : non, je ne soutiens personne : pas plus le régime iranien actuel dont je ne sais rien si ce n’est que l’on veut lui faire la peau depuis des années et que toutes les excuses sont bonnes pour faire accepter cela à la population, ni la propanagde anti-iranienne orchestrée par l’Occident, puissance israélienne (y compris médiatique et lobbyiste) en tête dont vous êtes à votre petite échelle un fer de lance local - que ce soit en rapport pesonnel direct avec les autorités ayant en charge cette propagande ou de votre plein gré, en bon soldat qui croit dur comme fer en ce qu’un conditonnement mental, culturel et civilisationnel l’a programmé à coire (et, conséquemment, à faire). 

Tout ce que je sais c’est que ça n’est pas parce que nos médias nous ont vendu l’échec d’Ahmadinejad auprès de son peuple que celui-ci est réel, ça n’est pas parce qu’ici on crie au loup qu’il y en a un là-bas - et j’ai vu avec effarement les efforts gigantesques de malhonnêteté qui ont été employés sur l’affaire du « rayer Israël de la carte », pour y parvenir - qu’il y a vraiment un loup. Pareillement, aujourd’hui, ça n’est pas parce que l’on crie à la fraude électorale qu’il y en a eu une. Et je refuse d’aller hurler avec les loups si prompts à se transformer en chiens de guerre. 

La démocratie et le peuple iranien, vous n’en avez que faire, mcm. On vous a vendu - ou, pour être plus exact, on a vendu à votre judéo-centrisme que je suspecte patenté et pathologique - que pour les intérêts de votre Grand Israël si cher il fallait mettre ce pays à feu et à sang - comme on vous a vendu que l’arabo-musulman était, au mieux, un sous-être à aliéner (et à expulser de « chez vous »), au pire, le dable à exterminer - et vous obtempérez, même si vous ne le faites que par le coeur et la propagande répandue dans des médias tels que celui-ci.

De tous les acteurs dont vous faites partie à votre petite mesure qui sont en train, en faisant exister de toute pièce le conflit de civilisation, de nous préparer une 3e guerre mondiale dont ils auront des comptes à rendre dvant l’Histoire et devant Dieu, de tous ces acteurs du chaos à venir et déjà en marche, donc, je n’en soutiens aucun. Ni eux. Ni vous. Je constate simplement avec désolation la légèreté avec laquelle vous acceptez de jongler avec la destinée de l’humanité toute entière. 


Voir ce commentaire dans son contexte