Commentaire de Christoff_M
sur Le téléphone sonne... faux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christoff_M Christoff_M 5 août 2009 00:41

posons nous aussi la question du nettoyage des médias organisé par Lagardère Media, Dassault fils, et mme Kouchner qui est chargée de « nettoyer » France info internationale...

Ce n’est pas une impression, les agents de la pensée unique sont à l’oeuvre et ils ne se cachent meme plus tellement ils prennent les gens pour des anes, ils sont méprisants et ils se croient au dessus des peuples et des lois ; cela les conduira au clash !!

surtout quand les gens réaliseront que la crise, la guerre d’Afghanistan, le chomage font partie des éléments d’un plan mondial, destiné à enrichir une caste sans frontière au détriment de la majorité de la population de la terre !!

ils ont pour noms libéraux, riches, bilderberg, et membre du Siècle localement, et ils entretiennent les crises, les guerres, les luttes pour les matières premières, n’ayant que faire des lois, de la pauvreté, de l’écologie qu’ils utilisent et détournent à des fins commerciales !!

qui a intéret à ce qu’il n’y ait plus de frontières avec des discours dégoulinant d’humanisme menteur, cherchez bien !! l’Europe des menteurs amène à une dégringolade de l’Ouest et à un afflux de main d’oeuvre corvéable à merci pour moins de mille euros !! ou est le progrès à part pour la minorité qui dirige ces petits arrangements illégaux et mafieux !!

il serait temps que l’homme occidental accède à nouveau à la conscience !! la racine d’occident voulant dire décliner ou mourir !! tout est écrit pour celui qui sait lire encore et traduire le latin !! d’ou l’abaissement du niveau général et les msn et skyblogs qui seront les anges de la mort de la culture et de la langue, sous prétexte d’outils de communication !!

regardez le niveau de lecture et d’écriture des enfants de douze ans, vous comprendrez le massacre organisé et voulu de la culture et de l’esprit critique...

nous sommes en train de fabriquer des générations d’ignares et de décérébrés qui seront les parfaits outils et agents de la mondialisation... quand ça va mal on nous sort un grenelle histoire de meubler un vide intersidéral des intentions politiques de nos dirigeants...
fonctionnaires au service de l’europe financière et libérale, sans aucun projet que la consommation mondialisée...


Voir ce commentaire dans son contexte