Commentaire de arturh
sur Sarkozysme : Déconstruire le césarisme démocratique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arturh 5 août 2009 15:14

Bernard cassen est Président d’Attac. Le reste, c’est du baratin. Bernard Cassen a été « élu » Président d’Attac, après des élections qui se sont avérées truquées.

Bernard Cassen a été « élu Président » d’Attac à sa création. Il l’est toujours. Comme je le disais en introduction, c’est en réalité le seul programme d’Attac qui ait jamais été vraiment mis en application parce que c’était d’abord et avant tout ça, le programme d’Attac. Et ceux qui ne sont pas contents d’avoir Bernard Cassen comme Président d’Attac, surtout après les « lections » truquées de 2006 sont virés de l’organisation. C’est ça, la « démocratie » à Attac.

Je ne suis pas obsédé par Bernard cassen. Je fais cette remarque à propos d’un article où vous pontifiez sur la « démocratie », au nom d’une association, Attac, dont vous avez l’obligeance de nous communiquer en plus une des contributions sur la question de la « démocratie » que vous y avez faites !!!

Vous voulez parler de « démocratie » ? Parlons en !

Et pour la quatrième fois, je vois que vous êtes incapable d’écrire noir sur blanc comment s’appelle le Président de l’organisation à laquelle vous appartenez.

Vous commencez par une article sur la « démocratie », et vous concluez par un summum d’hypocrisie.


Voir ce commentaire dans son contexte