Commentaire de abelard
sur Cette herbe qui fait rêver les banques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abelard 10 août 2009 12:16

J’ai fait le même genre d’expérience que monsieur Roungalashinga, je peux en témoigner.

J’avais un groupe d’amis brillants, révoltés, jeunes, forts. Nous nous réunissions autour de bouteilles d’eau gazeuse et nous refaisions le monde à notre façon en riant.
Moi je n’ai jamais voulu toucher à l’eau gazeuse, ma maman ne voulait pas et j’ai toujours voulu controler mes rots avec lucidité.
J’ai bien fait de m’abstenir.
Aujourd’hui mes amis ne sont plus du tout ce qu’ils étaient alors. Ces jeunes loups sont devenus de braves pépères avachis. L’un a perdu tous ses cheveux, un autre ne sait plus quoi faire de son ventre et tous sont devenus incapables de parler d’autre chose que de CAC 40 et de vacances à Palavas... Sans compter la vue qui baisse, les douleurs dorsales et l’érection vacillante.
Mon regard sur l’eau gazeuse et ses effets catastrophiques a donc bien changé, c’est vrai que vu son mode de production industriel on ne sait plus trop quel gaz est contenu dans ces damnées bouteilles, peut-être du zyklon B ?
Il est en tout cas urgentissime d’interdire la vente de ce poison car cette expérience vécue par moi même prouve bien une chose : ceux qui (comme moi) n’ont jamais approché une bouteille d’eau gazeuse vivent jusqu’à leur mort une jeunesse éternelle.


Voir ce commentaire dans son contexte