Commentaire de Lisa SION 2
sur Cette herbe qui fait rêver les banques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 10 août 2009 12:18

Bonjour Olivier et merci de remettre ce sujet sur la table dont on ne parle pas assez sauf en période électorale pour s’attirer les votes des concernés.

Il est important de le faire savoir car il constitue le plus grand revirement de l’histoire nous apprenant beaucoup sur la méthode d’endoctrinement à l’étasunienne.

Avant cette date, la Californie a été le théâtre de la plus sanglante prohibition, ce qui a généré la plus vaste campagne de prohibition jusque dans les esprits de citoyens imposables. 9O % de ceux qui sont contre le cannabis, n’ont jamais fumé un seul joint. L’on apprenait que pour un plan dans ton jardin, repéré par hélico, tu voyais arriver tout le fbi manu military qui te retournait ton jardin et toute ta maison, tu repartais devant tous tes voisins entre deux rangées de flics surarmés et en l’absence de plants. En cas d’erreur ou de confusion avec un simple bambou, il était impossible de vérifier si l’armée ne venait pas avec...

Evidemment, l’info a fait le tour de la planète et programmé les esprits pour légaliser la prohibition, campagne soutenue par ceux qui n’ont jamais eu le moindre rapport avec quoi que ce soit. Par oui dire simple et invérifié, nous transmettons des infos notoires, ouvrant ainsi la porte à toute dérive possible dont la pire de toutes. La prohobition soutenue contre la production individuelle est à l’origine de trafics importants et surtout à l’assimilation légale de produits vendus dans le commerce et bien plus dangereux que ce végétal commun lui même principal matière première des siecles durant de toute la gamme de produts comme le papier, la toile etc...etc...etc...etc... bla...bla...La gamme des sous produits est plus vaste que les prioduits dérivés du plus célèbre artiste à la mode.

D’ailleurs, j’en profite pour faire une révélation qui ne peut être vérifiée et me libère de toutes poursuites !

Il est le constituant majeur de la boisson brune la plus célèbre et dont le principal colorant n’est ni plus ni moins que le pétrole !

Bien à toi.


Voir ce commentaire dans son contexte