Commentaire de viking
sur Cette herbe qui fait rêver les banques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

viking 11 août 2009 00:04

Oh hé ! actias. Je n’ai rien compris à ton charabia. 

« Un jour que je disais à un pote que j’avais arrêté la fumette régulière parce que j’avais constaté que ça ralentissait sérieusement la réflexion…. » 
.

Il faut donc traduire. Tu disais donc que tu avais arrêté de fumer régulièrement parce que tu avais constaté que ça ralentissait ta réflexion. Si je comprends bien et pas de travers en le faisant exprès, tu as voulu nous dire qu’arrêter de fumer provoque un ralentissement de la réflexion. Vu que cette abstinence à mis quelques désordres dans tes pensées, je te conseille vivement de reprendre. En examinant davantage ta phrase, nous pourrions même comprendre que tu avais arrêté la fumette parce que tu t’étais aperçu que ça ralentissait la réflexion. Oui ! Oui ! Tu as dit ça, relit donc ta phrase

«  j’avais arrêté la fumette parce que…j’avais constaté … quoi ?… que ça ralentissait sérieusement la réflexion  »

En allant plus loin, nous pouvons même conclure que l’état que tu recherches, est une diminution de la réflexion que tu as obtenue en arrêtant de fumer. Alors dans ces conditions, nous devons comprendre qu’il faut allumer un pétard pour pouvoir arrêter de fumer ce qui provoque, l’effet recherché, c’est à dire un ralentissement de la réflexion.


Si le cannabis provoque des troubles de la pensée, il faut croire que son abstinence aussi. 



Voir ce commentaire dans son contexte