Commentaire de albatar
sur Racisme anti-fonctionnaire(s). Des privilégiés, des fainéants et des improductifs !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar albatar 13 août 2009 11:58

Il est vrai que c’est toujorus mal de monter des personnes contre d’autres.

Néanmoins, il serait important quà un moment donné, la fonctiion publique, du moins dans certains domaines, soit pensé de manière un peu plus productive.... Je pense nottament à La Poste, à la Secu et ce type d’administration ou on ne se foule pas forcément.

Je ne critique pas en revanche les hopitaux, la police ou l’educationi qui aux souffrent justement de contraintes budgétaire, alloué aux services precédement cité, alors qu’on pourrait largement les reduire.

Pour etre plus clair, ca me fait chier de payer des impots pour payer un systeme postier obsolète, alors qu’on pourrait l’automatiser et repartir les budget dans l’education ou la santé.... Alors certes ca ferait des pertes d’emploi, mais ca fait quand même chier de payer des gens qui ne sont pas productifs.....

En ce qui concerne le salaire des professeurs : « Un professeur agrégé du public termine grosso modo (il y a des variations) sa carrière autour de 3200 euros par mois ! Rien à voir avec les salaires indécents des cadres supérieur du privé qui disposent de salaires mensuels à cinq chiffres (10 000 euros par mois et beaucoup plus) », je connais bien ce sujet car il se trouve que j’en ai dans ma famille. Avez vous déjà comparé le salaire horaire plutot que mensuel, vous verrez que les disparité ne sont pas si énorme que cela.

3200 pour 25 h par semaine, ca fait 6500 euros par mois s’ils en travaillaient 40.... Et encore un cadre supérieur travaille rarement 40h/ semaine, mais plutot 50.....


Voir ce commentaire dans son contexte