Commentaire de anny paule
sur Racisme anti-fonctionnaire(s). Des privilégiés, des fainéants et des improductifs !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

anny paule 13 août 2009 17:58

Merci, Bulgroz, de rappeler qu’il existe encore dans la fonction publique des hommes comme Alain Refalo qui osent résister à des mesures ineptes et iniques, au nom de l’intérêt général.
 
Sanctionné sur son salaire, sanctionné sur le déroulement de sa carrière (la douce plaisanterie de notre ministère va lui coûter 7000 euros sur quatre ans), il continue à résister tout de même. 

Qui osera dire que les fonctionnaires sont tous des planqués ? ( Dans l’éducation, ils sont actuellement 3000 à résister pour que nos/vos enfants aient droit à une éducation et une formation dignes de ce nom.
C’est vrai que résister, tout comme se mettre en grève est un luxe !!! aux yeux de certains mal voyants et mal entendants !!! un luxe de fonctionnaires !!! (peut-être, hélas, pas pour longtemps !)
Quand on aura cassé toute la fonction publique, quand il n’y aura plus d’écoles, plus d’hôpitaux, plus de sécurité sociale..., quand on aura tout vendu aux rapaces... il n’y aura plus personne pour protester... mais, alors, nous ne serons plus en République !
La mise à sac actuelle de tout ce qui nous fondait,( de toutes nos institutions : écoles, hôpitaux, énergie, transports, eau, poste, santé...) met la République en danger. Ouvrez les yeux et les oreilles, faites appel à ce qu’il vous reste d’esprit, d’esprit critique... et louez l’auteur de cet arcticle de placer le débat à un autre niveau que le ras des pâquerettes dont les médias serviles vous rebattent les yeux et les oreilles !

 


Voir ce commentaire dans son contexte