Commentaire de Bulgroz
sur Les Centre commerciaux nouveaux vecteurs religieux en France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz 14 août 2009 14:02

Je pense qu’il faudra bien un jour étudier la possibilité d’interdire ce système sectaire de s’étendre encore plus dans notre pays.

Quand je vois les réactions autour de moi, il se dégage nettement l’impression que les Français sont de moins en mois islamo compatibles. Le soir du 14 Juillet, dans une rue sombre et tranquille, nous avons eu droit à « bandes d’enculés, putain de sale race » avec l’accent maghrébin si caractéristique. Comme ça, pour rien, en passant..

"Là où l’islam est particulièrement dangereux, c’est qu’il englobe toute la vie du croyant, du berceau jusqu’à la tombe, dans tous les domaines et qu’il n’y a pas de séparation entre le public et le privé, pas plus qu’il n’y a de séparation entre le politique et le religieux.

L’islam est total, global, il englobe la totalité car tout comportement obéit à une règle. Mais en même temps chaque règle est une règle de comportement religieux, que cette règle soit dans le domaine juridique, politique ou intime. C’est le religieux qui recouvre tout. Le système pleinement réalisé devrait s’appeler théocratie et jamais « démocratie ».


Voir ce commentaire dans son contexte