Commentaire de rinaldo maurice
sur Réalité de la fraude en Guadeloupe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rinaldo maurice 18 septembre 2009 11:46

Je penses que notre Président Lurel se trompe de cible,les cuisines entre membres du même Parti,se règle à l’amiable ,pas sur la voie publique !
Car j’appartiens à la section de POINTE A PITRE ET J’AI VOTE MARTINE AUBRY !
Par contre,je trouve étonnant que le dossier brûlant de la SARA qui règne en maître dans le secteur pétrolier et dirigé que par des METRO depuis 40 ans !
Cette société Saigne notre population depuis 1969 !
Elle n’a jamais publié de rapport sur ses activités et aucun Politique n’a osé exiger ses documents comptables et sociaux,cette société n’a jamais reçu la visite d’experts de l’union européenne pour vérifier comment les subvention obtenues ont été utilisées !
Il est étrange qu’il soit extrêmement timide sur ce dossier là,alors qu’il est superbement payé pour défendre sa population quand elle est agressée par des Prédateurs venus de l’HEXAGONE.
Il a été silencieux dans l’affaire d’ORLY où nos compatriotes ont été agressé par un raciste ex préfet de la Guadeloupe,j’imagine le climat de terreur qu’il a fait régner à BASSE TERRE !
A t il fait une intervention à la radio,à la T.V ou écrit une lettre publique ?
ON ATTEND DE lui un dépôt de Plainte contre la SARA ,pour abus de position dominante.... 
On attend de lui qu’il ouvre le dossier des incendies criminelles pour savoir où en sont les enquêtes ?
Qu’il laisse Martine Aubry travailler en Paix !
Il oublie lors des bombardements de’ Gaza,ELLE EST UNE DES RARES POLITIQUES à appuyer la délégation de mèdecins Llillois qui s’est rendue courageusement prêter mains fortes aux mèdecins Palestiniens.

Où était-il à ce moment là ?


Voir ce commentaire dans son contexte