Commentaire de Albatar
sur Hadopi, ou comment mettre en évidence l'avidité des artistes qui la soutiennent...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar Albatar 25 septembre 2009 18:43

San Sebastian,


Sachez que ce type de débat est inutile avec moi, car je ne suiis pas un défenseur du systeme financier actuel, même si j’y bosse. J’y bosse pour me nourrir et payer des etudes de journalisme qui coutent cher. Je considére montravail comme nuisible est je le vis de l’interieur. Malheuresement, je n’ai pas d’autre choix actuellement pour vivre, esperons que mes projet aboutirons et soyez assuré que dès que ce sera le cas, je publierai des article condamnant les agissement de mon actuel employeur.... En attendant je subi.

Voila pour mettre les chose au clair. Je ne sais pas ou vous avez grandi, mais si votre cité est chaude, vous savez certainement qu’en sortir avec un BTS et pas de casier, quelque soit le boulot que vous faites vous étes un exemple. Alors avant de juger quelqu’un pour ce qu’il fait, je préférerai que vous considériez ce que j’écris, et si vous avez assez d’expérience pour me jugez sans me connaitre, je suis sur que si vous me connaissiez vous raviserai votre jugement.

Et effectivement pour revenir à l’article, je pense que la production musicale, n’a pas un cout monstrueux, car le plus cher c’est la distribution, et aujourd’hui un jeune artiste peut être distribuer via internet sans passer par la case major.... 

Et je ne parle même pas du cout des oeuvres des pseudo artistes contemporains, plutôt roi du marketing...



Voir ce commentaire dans son contexte