Commentaire de Roseau
sur Sectes et anti-sectes : l'ancien adepte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Roseau Roseau 25 septembre 2009 23:17

Hum Hum, Il suffit de chercher un peu sur le net :

Frederic Pohl :« L. Ron Hubbard a un don pour susciter des images éclatantes qui s’impriment dans mon esprit. Bien plus que la plupart des autres auteurs que je connais. »

ORSON SCOTT CARD « Vous allez en perdre le sommeil. Vous manquerez vos rendez-vous... Lire Mission Terre est l’expérience la plus exaltante que vous puissiez vivre. »

Stephen KING  : "Si vous ne craignez pas d’avir des frissons dans le dos, de gros frissons, et que vous n’avez pas lu ce livre, je vous recommande vivement de le faire. Pas la peine d’attendre une nuit noire et orageuse. Ce livre est vraiment un must du genre... »

Isaac ASIMOV parle de « Fear » : « De tous les romans de L. Ron Hubbard, celui-ci est mon préféré. »

Elisabeth Campos  : "Ron Hubbard, né en 1911, fut l’un des géants de l’Age d’Or de la Science-Fiction américaine au même titre que Robert Heinlein, Isaac Asimov ou Van Vogt avec qui il rivalisait d’ailleurs auprès des lecteurs. Il travailla exclusivement dans ce genre pour les magazines dirigés par John William Campbell, Astounding et Unknown (il signait dans cette dernière revue du pseudonyme de René Lafayette). Il eut également une production abondante, et antérieure à son œuvre de science-fiction, dans des domaines très variés : aventure, western, policier, policier et exotisme.« 

Arthur C. CLARKE, auteur de 2001, »l’Odyssée de l’Espace« , « Je suis stupéfait — en fait submergé — par l’énergie de HUBBARD. »

Et Robert Heinlein que vous aimez tant à propos de »Final Black out" : « Un parfait chef-d’oeuvre de science-fiction »

D’autres ?


Voir ce commentaire dans son contexte