Commentaire de John Lloyds
sur Refus d'être vacciné contre la grippe H1N1 = sanctions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John Lloyds John Lloyds 30 septembre 2009 11:40

« Bonjour, vacciner un pays entier est presque techniquement impossible. »

Oh que si, c’est possible, vous ne pensez quand même pas que les 90 millions de doses commandées par la France vont passer à la trappe, de même que les 3 milliards de doses par an prévus par l’OMS pour la planète. La méthode va être toute simple :

1/ statistiques pipées et médiatisation à outrance des cas mortels

2/ Culpabilisation puis diabolisation des récalcitrants : l’économie allant mal, ceux-ci seraient catalogués comme vilains canards noirs susceptibles d’infecter le monde du travail. Regardez déjà comment ça se passe pour le personnel médical, les non-vaccinés pourraient « infecter leurs clients sains ».

3/ Obligation imposée aux entreprises de faire vacciner leurs salariés, aux écoles leurs élèves, avec mesures d’expulsion à l’appui.

4/ Suivi de la traçabilité par les dossiers AM, et gestion de la base de données par les centres régionaux sous l’autorité du préfet, comme cela est déjà prévu par la circulaire bachelot du 27 Août. Une coupure des aides sociales pourra convaincre les indécis.

5/ Pour les cas restants, ce ne sera qu’une question de temps. Avec un pays en état d’urgence, comme c’est prévu par le plan national, un bon filtrage par les mesures de restrictions de déplacement devrait suffire. Seuls les ermites devraient pouvoir y échapper.


Voir ce commentaire dans son contexte