Commentaire de Paldeolien
sur Le Monde dérape sur le nucléaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paldeolien 18 novembre 2006 07:12

1er acte/

Isoler nos logements, dévellopper les ENR pour réduire la production nucléaire et transporter pour vendre de l’éléctricité propre. En parallèle mettre le paquet sur toutes les R&D en matière ENR. Et ça c’est valable aussi avec les carburants fossiles pour l’automobile ; utiliser l’electricité pour produire des carburants propres. Réduire nos déplaçements, utiliser des véhicules moins lourd, moins gros, moins gourmands. Nous organiser dans nos déplaçements. Dévelloppez plus le fer-routage.

Voilà la solution la plus durable et la plus judicieuse. C’est celle retenue par l’Europe.

2eme acte/

Produire et installer les nouvelles technologies performantes issues de la recherche. Supprimer les centrale nucléaire à fission. Vendre et dévellopper nos produits aux autres continents. En particulier l’Afrique et l’amener à notre niveau de dévelloppement propre. L’Europe et l’Afrique utilisent ainsi les ENR activement et sont indépendants au regard de l’energie, elles sont économes et consomment au besoin. Leurs économies sont florissantes leurs produits énérgétique interessent le monde entier qui voit l’Afrique evoluer grâce notamment à l’exploitation de ses gisements solaires.

L’Afrique ainsi vend l’energie car elle produit beaucoup plus au regard de ses besoins.

C’est encore la solution retenue par l’Europe.

Si vous regardez TF1, vous vous tirez une balle. Si vous vous informez correctement sur le site Européen, vous devenez rempli d’espoir.

La télévision est dangeureuse, les gens qui émettent aussi. La mauvaise information refond le visage moral d’un pays, et créer des nations aux bras tombant...

Les Français sont découragés à cause de la mauvaise information, d’autres sont déséspérés. Heureux l’idiot qui s’interesse à rien et se fou de tout. Se laissant bercer par la musique multinationale...


Voir ce commentaire dans son contexte