Commentaire de spoon
sur Pourquoi certains « trio » ne se transforment-ils pas en couple ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spoon 11 octobre 2009 19:15

Non mais il n’est pas question d’aimer deux personnes de la même manière, de les aimer chacune pour ce qu’elles sont, et en fonction de ce que l’on est. On aime pas pareil chaque jour une même personne, pourquoi en aimer deux de la même façon et tous les jours.
MAis ce qui m’épate le plus c’est la faiblesse des réponses à ce type d’article, cela fait deux fois que je lis un theme de ce genre sur AG et les deux fois les réactions ne sont pas à la hauteur du problème, je ne parle pas des gens qui interviennent mais de la portée de l’article. J’observe dans ma vie où je vois un nombre de gens considérable que le problème du « troisième » à partir je dirai de la quarantaine touche un pourcentage considérable de la population, je dirai quatre vingt pour cent... et bien l’article tombe dans les fonds...
Ca me rappelle un événement qui n’a rien à voir, on nous envahit les oreilles avec un virus de la grippe qui n’existe pas, mais personne ne nous parle de l’envahissement par les moustiques que le sud du pays connait depuis des mois, des moustiques qui ne vivaient pas chez nous encore l’année dernière, qui vivent et piquent le jour... tout le monde le voit et personne ne dit quoique ce soit, c etrange.


Voir ce commentaire dans son contexte