Commentaire de karquen
sur Affaire Mitterrand : la nouvelle relativité générale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

karquen karquen 12 octobre 2009 18:57

Excellente présentation !

J’ajouterai qu’ un Tribunal - avec des jurés - représentant le peuple d’un État des U.S ; réclame ce Polansky. Nul n’a le droit d’échapper à ses responsabilités civiles devant le peuple et sa constitution intrinsèque.

Pour Mitterrand, à moins qu’il est une preuve formelle dans ce dossier, qui est je le rappelle sous l’égide d’un tribunal de justice et donc d’une analyse dans le détail des faits, un tribunal généralement indépendant de l’exécutif sauf dans les pays totalitaire... Ce Monssieur devrait se taire ! Car il engage, en tant que Ministre la France, qui ne pense pas comme lui.

Enfin cette élite médiatique décrite si bien dans l’article, ces soutients et ces prises de postions, les japperies d’un BHL transformé en caniche, préférant un Mitterrand aux drames existentiels de ses contemporains... Tout celà me fait penser au moyen-age, ses privilèges, ses « notables » au petit sourire brillant, ses piques-assiettes par retournement de vestes, ses intrigues fermées, et le peuple dite de « La France d’en Bas » qui ne s’amusent plus mais alors qui ne s’amuse plus du tout de voir ces pantins s’empiffrer.

Ce n’est plus la France des Lumières mais des strass et paillettes... Il sera très intéressant d’analyser comme le dit l’auteur les comportement et la psychologie politique de ces spécimens, gavés d’auto-suffisance, de goitres et d’égo, dans leurs bulles imaginaires.


Voir ce commentaire dans son contexte