Commentaire de sisyphe
sur Le Pr. Luc Montagnier déclare qu'il ne se fera pas vacciner contre le virus de la grippe A H1N1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 24 octobre 2009 13:53

Ca y est ; les truffes sont sorties du bois, pour abonder, comme toujours, dans le sens du discours pseudo-rationaliste, renvoyant, comme d’habitude, aussi, tous ceux qui ne suivent pas la colonne au pas, aux gémonies, sous les anathèmes usuels.

Je dis bien pseudo-rationnaliste, parce que les faits ont prouvé, tant et tant de fois , que des injonctions thérapeutiques (sous l’égide des labos pharmaceutiques) ont conduit à de véritables catastrophes sanitaires.
La thalidomide, ça vous dit encore quelque chose , peut-être ?
Et les vaccins contre l’hépatite B ?
Et celui contre le col de l’utérus ?
Et le problème de l’héparine ?
Sans compter les maladies nosocomiales, qui ont fait sortir les pieds devant des patients entrés dans des hôpitaux et cliniques, pour des problèmes bénins, et les nombreux médicaments brusquement retirés de la vente, pour effets secondaires « imprévus »...

Mais non ; selon les truffes, toute question posée sur le discours officiel des labos pharmaceutiques, ne saurait être le fait, là aussi, que d’illuminés, bien sûr..

Alors les truffes Léon, furtif, et compagnie, si vous avez envie d’aller vous faire vacciner, allez-y, et grand bien vous fasse, mais, une bonne fois pour toutes, arrêtez de vous poser en donneur de leçons, et d’injurier ceux qui, contrairement à vous, ne tombent pas dans tous les panneaux ; ça commence vraiment à bien faire.

Personnellement, j’estime que cette histoire de vaccin contre la grippe H1N1 est une énorme fumisterie, pour ne pas dire plus, et que vous soyez d’accord ou non je m’en bats l’oeil, et je vous EMMERDE.


Voir ce commentaire dans son contexte