Commentaire de Charles Martel
sur Contre l'islamophobie, pour la laïcité et le droit des femmes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Charles Martel Charles Martel 26 octobre 2009 16:04

belle page de soupe propagandiste de ses pseudos ong mondialistes qui luttent surtout pour l’élimination de l’europe blanche et chrétienne.

En 60 ans le MRAP n’a rien réglé concernant le racisme. il ne sert que de poste avancé à la haine du pays d’accueil et de l’histoire de nos peuples, à la conquête du multiculturalisme si pratique pour baisser son froc devant son mode de vie et en imposer d’autres histoire d’effacer une civilisation.

l’auteur confond tout, n’y connait rien et ne semble écrire que des vacuités sentant bon la petite leçon apprise, peut être même croit-il oeuvrer pour le bien dans le monde, c’est dire l’affaiblissement intelectuel profond qu’impose toute cette floppée d’organismes subventionnés à la con qui passent leur temps à essayer d’imposer leurs cultures et religions à deux balles.

L’islamophobie en tant que combat contre une religion méprisante pour l’humanité devrait être un devoir de tout citoyen. L’islam est la pire menace qui pèse sur les libertés des peuples, son bilan humain, politique et intelectuel est désatreux mais ces vendus comme l’auteur essaye de nous l’imposer sur nos propres terres ? Dehors, traître !

Laissons les musulmans tranquilles : pas de souci. mais l’Islam : jamais !


Voir ce commentaire dans son contexte