Commentaire de mambo
sur Séguela lance le site « je tue un ami .com »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Crazy Rider mambo 28 octobre 2009 13:53

@l’auteur
Excellent article, merci

Tous les manipulateurs politiques, les médias et les agences pub ont commencé à baliser face à l’internet et les internautes. Surtout après les scandales des derniers temps (F. Mitterand, J. Sarkozy,....).
Remarquez quelle contradiction : quand Internet arrange bien leurs affaires, ils n’hésitent pas à nous bombarder de leur pollution de pub ou à monter des sites vides de morale ; au contraire, quand ça les arrange pas, Internet est une saloperie puisqu’il met le doigt là où il ne faut pas en crevant leur réputation de manipulateurs et de malsains et montrant leur vrai visage. A méditer....

Je parie qu’ils vont tous s’allier, mettre toute leur énergie, pour mettre la main sur Internet qui leur échappe. Soyons vigilants et préparons nous un front pour laisser Internet libre.
Heureusement, de plus en plus de gens commencent à faire front. Dans ce sens, un livre vient d’apparaître où dessine les prémices d’une guerre qui ne fait que commencer : c’est le livre « La bataille Hadopi » fait par une 40aine d’écrivains. Voir la Une sur http://www.framasoft.net/.

Cordialement,


Voir ce commentaire dans son contexte