Commentaire de vinvin
sur Des sans-papiers arrêtés aux restos du Coeur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vinvin 29 octobre 2009 02:10

Bonjour.


CELTITUDEBE : Vous dites, ( peut-être pas demain, mais après demain nous serons tous métissés). Fin de citation.

Sachez que premièrement le métissage des population est déjà largement bien engagé.

Deuxièmement, j’ ai bien l’ impression que vous confondez le « Métissage » avec la « Bastardisation ».

Or, la plus grande erreur est justement de confondre Métissage et Bastardisation.

Lorsque un(e) Américain(e) ou un(e) européenn(e) de l’ Ouest a des enfants avec un(e) Africain(e), ou un(e) asiatique c’ est du Métissage, par contre lorsque ces mêmes personnes se croisent avec des Magrébins ou des perses, cela devient du « Barstardissage ».

On peut bien faire des croisements avec des humains et des animaux, mais les créatures qui ne savent pas apprécier un bon Jambon ou saucisson d’ Auvergne, ne sont ni des animaux ni des êtres humains.

Vous dites également : ( nous commençons déjà a nous faire la guerre pour le pétrole, et pour l’ eau....) fin de citation. 

Alors concernant ces conflits je ne me sent pas con-cerné, car je ne conduit plus ( donc plus besoin d’ essence pour ma voiture,) et de l’ eau je n’ en bois pas, ( enfin, si, j’ en utilise un peu pour arroser mon jardin, prendre ma douche, laver ma vaisselle, et pour mettre dans mon Pastis uniquement).

Vous terminer en écrivant : (Alors pourquoi ne pas tenter d’ effectuer ce changement sans heurts , sans douleurs ?) fin de citation.

Alors ça, c’ est qui qui en France nous agressent les premiers ? C’ est qui qui brulent les containers a poubelles, et brulent nos voitures, Bus, qui veulent nous imposer leur religion de merde, la burqua, etc... ?

C’ est les Français ? NON Monsieur, ce sont les membres de la secte Mahométane.

Donc votre dernière phrase vous devez l’ adresser a ces « cons », et non aux Français DE SOUCHE qui sont les victimes des Agressions, du vandalisme, et tous les saccages que font ces créatures du diable.

 

VINVIN.

Voir ce commentaire dans son contexte