Commentaire de Jojo
sur Pourquoi il faut aider la Fondation AgoraVox


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jojo 2 novembre 2009 19:40

Je me souviens d’un des intervenants présents sur ce fil, lobbyiste notoire, qui un jour disait clairement quelque chose comme « AV doit rentrer dans le rang ou disparaître… » Et il est là à donner des leçons, à conditionner un don, à avoir des exigences… Qu’il continue, puisque grâce au concept même d’AV, il le peut.

Qu’un ministre (fût-il Belge,… Amis Belges c’était plus fort que moi), ait déclaré AV d’utilité publique est je trouve, un honneur et surtout une victoire pour tous les contributeurs qui ont fait et qui font AV avec sincérité, parfois avec leurs tripes, souvent au prix de quelques nuits blanches…

Un pied de nez à tous ceux qui passaient leur temps à nous expliquer qu’AV était naze, nulle de chez wiwi çaça et que c’était déjà mort-né… Le journalisme « si moyen »…

Merci à vous tous, les talentueux (Amiral si vous nous lisez), comme les Monsieur et Madame tout le monde, les combatifs comme les réservés, les gentils comme les énervés. Vous avez d’ores et déjà imposé le respect des politiques et ils tiendront de plus en plus compte de ce que vous exprimerez, ne laissez personne vous dire le contraire et surtout pas ceux qui ont intérêt qu’AV dépose le bilan.

PS : A AV Le moyen immédiatement accessible pour moi étant le SMS, comment je fais puisqu’Algérie n’apparaît pas dans la liste des pays ? Cela reviendra t-il au même si je mets Maroc par exemple ?
Ou bien y a-t-il un meilleur moyen pour donner depuis mon pays ?


Voir ce commentaire dans son contexte