Commentaire de Imhotep
sur Pourquoi il faut aider la Fondation AgoraVox


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Imhotep Imhotep 2 novembre 2009 21:38

Qui est ce Gary Coupeur ? Je suis un peu perdu.


En revanche je suis comme certains ici assez dérouté du nombre hallucinant d’articles sur le 11/09 dont 98 % sont des « découvreurs de vérité ». Je suis aussi assez effaré des insultes, des psychiatrisation de ceux qui ne pensent pas comme il le faudrait et de ces violences des mots et du sens qui me met souvent mal à l’aise.

J’ai cette chance d’être souvent publié, et je m’essaye à modérer les articles, quoique peu souvent malheureusement. C’est un exercice, selon moi difficile, si l’on veut être honnête, sans être ni coupeur de têtes ni ne laisser passer des articles sans intérêt. J’ai souvent la position assez lâche de ne pas trop sanctionner et de ne pas voter contre et donc que de voter pour les seuls articles qui me paraissent intéressants, laissant le sin ainsi aux autres de refuser les publications. Cependant c’est délicat de se juger soi-même apte à déterminer ce qui mérite ou non la publication. Il peut y avoir des critères objectifs comme le 125é article sur le même sujet et qui n’apporte rien, ou un article trop court ou trop long (sauf nécessité), ou mal ficelé ou visiblement publicitaire ou de propagande.

Par ailleurs je partage aussi l’avis ici du manque absolu de réponse de l’équipe d’Agoravox aux questions posées dans les commentaires. Etrange. Et inquiétant.

Pour conclure, écrire des articles, hors les insultes récurrentes que l’on reçoit, c’est aussi du temps, bien plus que ne l’est nécessaire pour les commentaires faciles, répétitifs et sans intérêt. Combien ceux-ci représentent-ils de la totalité ? Certainement plus de 50 %. Une vraie pollution.

Voir ce commentaire dans son contexte