Commentaire de Big Mac
sur Pourquoi il faut aider la Fondation AgoraVox


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Big Mac 2 novembre 2009 23:47

@Snoopy,

Moi je n’interviens quasi plus sur ce site, sauf pour saluer quelques copains aux passage, ce que je ne supporte plus c’est cette magouille permanente au niveau de la modération. Les insultes ne me gênent pas, mais quand les insulteurs s’en tirent indemnes alors que la réponse ironique mais correcte est censuré c’est déprimant.

Rien que sous cet article, mais première intervention courtoise et mesurée est immédiatement suivie d’une bordée d’insultes de Morice : Mon intervention a sauté celle de Morice est restée.

Ceux qui voudraient m’adresser un petit salut amical me retrouveront sur bivouac ID, un site qui malgré ce qu’en disent les insulteurs d’ici est plein d’humour et de courtoisie, et ou les rares censures sont expliquées par un petit du modérateur. Quand même étrange que des gens soit disant des fascistes au front sont trois fois plus civilisés, courtois et cultivés que la moyenne de ce site.

Mais je passerais de temps à autre saluer les gens cultivés de ce site, ce qui nécessite de moins en moins de passages vu leur disparition à allure accélérée.


Voir ce commentaire dans son contexte