Commentaire de Jojo
sur Pourquoi il faut aider la Fondation AgoraVox


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jojo 3 novembre 2009 21:12

Lord Vold,
Vous vous êtes senti visé par l’histoire de Cybion ? Il ne fallait pas, vous n’étiez qu’un prétexte.
Vous l’aurez compris c’est du réchauffé et ceux qui ont décongelé ce côté … obscur limite ésotérique, et précisément maintenant, l’ont fait sciemment.

Que vous, c’est-à-dire celui à qui on ne l’a fait pas, soit tombé dans le panneau est le cadet de mes soucis, je n’ai pas le goût de vous lire et cette agueusie là, j’ai bien l’intention de la savourer et d’en enchanter mes papilles encore un moment...

En revanche, ça sent la curée et je n’aime pas ça ! D’aucuns se figurent peut être que c’est l’occasion ou jamais pour en finir avec AV. C’est à ceux là et seulement à eux, que je m’adresse. Qu’ils comptent dessus et mangent des pruneaux, c’est excellent pour ce qu’ils ont…

Car au final les narcissiques (épithètes je subodore (vous en avez du vocabulaire dites donc) … mais, narcissiens par contre, connais pas désolé). Je disais donc que ceux qui carburent à l’ego quand ils sont sincères et veulent au fond tout sauf la disparition d’AV, sont presque parfois attachants… d’humanité…

Puisque vous m’interrogez sur ma petite personne, elle c’est-à-dire Alain Delon n’est au dessus que d’un seul panier, son fondement ! Contrairement aux lords qui je me suis laissé dire, en avaient souvent un faux.

Sinon, Alain Delon m’a fait une confidence, désolé d’être aussi cru... mais il ne vous aime pas, . Je lui ai dit comme ça que ça ne vous empêchera pas de dormir et pan sur le bec non mais !


Voir ce commentaire dans son contexte