Commentaire de Albatar
sur Droit de mourir mais pas d'avoir le RSA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 16:09

Je ne suis pas tout a fait d’accord.

En ce qui concerne les mutuelles , par exemple, avant d’être rembourser, il faut un délai de carence.

Il faut d’abord payer un peu et après on a les aides.... Ce serait trop beau la vie, sinon !

Non sans déconner, c’est parce qu’il y a trop de moins de 25 ans qui pourrait bénéficier du RSA qu’on ne leur a pas permis de l’avoir. Vous immaginez déjà que le pays à un déficit de ouf, alors si on devrait donner de l’argent aux jeunes qui foutent rien...

Faut être ambitieu dans la vie, pas commencer par etre assisté.

Bon ok j’arrete de déconner, je pense que 18 ans c’est trop jeune pour beaucoup de choses... PAr exemple le droit de vote. Honnetement si je m’etais connu moi meme je me le serai donné à 26 ans, age auquel j’ai commencé à me comporter en adulte. Mais bon moi je suis un cas à part.

Je pense qu’on ne devrait pas voter jusqu’à ce qu’on ai fini ses étude, un étudiant ne connait rien de la vi, ne sait pas ce que c’est que le travail ni la valeur de l’argent, et ne pèse pas lourd dans la société.... Celui qui a fini ses etudes à 18 ans pourrait donc voter. De la meme manière se presenter à une election 18 ans c’est n’importe quoi, le RSA aussi.

Par contre l’alcool, les films de cul et tout le reste 18 ans c’est bien !

Un jour, quand j’étais petit, j’ai entendu Benard Tapie dire qu’un homme à trente ans doit avoir gagner un million de franc (en Franc soit 150 KE) sinon il ne fera rien de sa vie.

J’ai trente ans, je ne sais pas si je les ai gagné, mais un chose est sur, je les ai largement dépensé !


Voir ce commentaire dans son contexte