Commentaire de fred
sur Sommet de Copenhague : nous ne sommes pas la cause du climat de la planète


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fred 13 novembre 2009 18:33

Excellent travail de Cortillot qui pose les bonnes questions. Le but d’une telle manipulation ? Répondre à un problème mondialisé avec des instances mondialisées. Bref, créer un gouvernement mondial.


Je vais faire un parallèle avec une autre situation : 911. On se prend le chou sur qui a véritablement perpétré les attentats. Mais on n’a jamais dénoncé le fait que les USA se sont établis aux MO suite à cela. Répondre à une attaque de 19 personnes en faisant la guerre à toute une région ? Personne n’a bronché.

Dans le cas du Réchauffement, c la même chose. Est-il dû a l’homme ou pas ? Mais personne ne conteste les mesures qu’ils s’apprêtent à prendre : limitation du pouvoir des états nations, augmenter les taxes, PROMESSES de transfert d’argent vers les pays du 1/3 monde (alors qu’on est endetté comme des porcs), dump de business bizarres (ex : panneaux solaires : produire un panneau solaire est un défi sur le futur : ça consomme tellement de pétrole qu’il va falloir 20 ans pour équilibrer le bilan énergétique mais on continue à nous faire croire que c’est la pierre philosophale) etc etc etc

Demain si ça tombe, on ne pourra plus manger de viande comme on ne peut plus fumer dans les bars, on pourra juste rester chez soi sans péter et je ne sais quoi d’autre.

Pendant que ces gens qui votent ces lois, complètement décalés, vivent comme les rois du pétrole.

Et les gens sont heureux de participer au « sauvetage de la planète ».

Encore une fois on nous prend pour des cons.

Encore une fois ça marche encore mieux que prévu.

Encore une fois le débat durera des années pour déboucher sur des débats à la con.

Alors que ça se voit qu’on nous ment comme le nez sur le visage, ça se voit que ce sont des pourris égoïstes, ça se voit qu’ils veulent tjs plus de pouvoir et de fric, qu’ils se torchent le cul avec ce qui ressemblent de près ou de loin à de la morale et qu’ils mentent à un point vomitif.

Bref, tout ça me fatigue énormément !

Voir ce commentaire dans son contexte