Commentaire de Dominique Dutilloy
sur Revenir, par voie référendaire, au septennat présidentiel est urgent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dominique Dutilloy Dominique Dutilloy 22 février 2006 21:48

www.jean-brice.fr (IP:xxx.x14.23.178), EXCUSEZ-MOI SI JE VOUS AI AGRESSE OU OFFUSQUE ! : Je ne savais pas qu’une mise au point historique pourrait me valoir un message (22 février 2006) quelque peu « coléreux » ! Et, il me sidère beaucoup par son ton agressif ! En effet, il n’a jamais été dans mes intentions de vous faire un procès ! Il a été dans mes intentions de vous alerter sur la dangerosité de l’amalgame qui est commis sur le nom de ma Ville, Vichy ! Si je vous ai montré la proposition de loi de Gérard Charsse, c’est tout simplement pour vous montrer pourquoi une loi est nécessaire pour combattre les effets néfastes d’un amalgame ! N’y voyez donc, là, aucune argutie juridique, ni aucune tentative d’intimidation : CE TEXTE EST UNE PROPOSITION DE LOI ET NON UNE LOI ! TANT QU’IL N’EST PAS ADOPTE, IL N’Y A RIEN A CRAINDRE...

Par contre, je ne comprends absolument pas votre dernière phhrase : « je vois que vous roulez pour qui vous savez... ». En me battant pour le respect qui est dû au nom de ma Ville, je ne milite dans aucun parti politique !

Je ne fais que soutenir la proposition de loi de Gérard Charasse ! C’est tout !

Sachez ensuite, que j’écris beaucoup sur ma Ville, en prenant sa défense, à chaque fois que cela est nécessaire : à savoir, lorsqu’on en parle en des termes que je vous ai décrits tout à l’heure ! Ainsi, lorsque vous avez parlé de « Vichysme », vous m’avez fait réagir !


Voir ce commentaire dans son contexte