Commentaire de dom
sur En Allemagne 2 vaccins font 1 scandale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 14 novembre 2009 13:30

pas un jour sans une ignominie supplémentaire

deux vaccins en allemagne, un pour l’élite...

donc bachelot a aussi reçu ce placebo pour élite et faire bonne figure et garder le beau sourire enrôleur et les dents limées des nouveaux prédateurs

le mossad et la CIA payent les talibans et les blackwaters

Obama sourit jusqu’aux oreilles de recevoir le prix nobel de la paix en alourdissant les contingents militaires en afghanistan et en ignorant TOUT traité de respect des nations avec le Pakistan et, at home, on tue les vétérans, ils en savent beaucoup trop, un très bon successeur de Bush quoi

les youtubers de youtube ont disparu laissant place à autant de conneries que la télévision

l’histoire de l’humanité, l’histoire la plus incoryable à laquelle ont accès les aom d’aujourd’hui, leur mémoire retrouvée, est superbement ignorée...

et jessicah parker fait son show DANS le gouvernement eugéniste americain ruiné jusqu’aux baskets qui appartiennent à la chine et ne songeant dès lors plus qu’à comment faire disparaitre un population qui coûte trop cher aux banquiers qui se partagent tous les bonus en lisant le grandiooose ouvrage eugéniste nazi ECOSCIENCE de John Holdren appliqué à la lettre.

Après la petite maison à wall street c’est sex and the city à la maison blanche.

on imprime des dollars à la chaîne en se demandant pourquoi c’est mis en dette puisqu’ils en impriment de toute façon autant qu’ils veulent et que la valeur réelle des choses n’existe plus.

Les Bilderberg ont toujours rêvé de cohortes d’esclaves nus enchainés dans des camps, ils pourront peut-être construire un vaisseau spatial hyperdimensionel avant de tout détruire sur terre. Et ils s’esclaffent « comme ils sont DEBILES nos ouailles !! »

Les psychopathes sont immensément riches et les aom plongés dans la mort et la misère, mais toute l’inteligentsia s’en félicite, il faut bien dépopuler dit en écho la mère michou qui a reçu son quarantième vaccin anti-grippe qui l’obligera a mourir de plus grandes souffrances plutôt que de mourir dans son sommeil.

on inocule aux bébés du squalène et du mercure et les européens continuent de courir derrière le sport comme si cela allait changer leurs vies et sont ravis d’avoir une bonne excuse « verte » POUR SE DONNER BONNE FIGURE, le traité de Copenhague allant annuler de fait toutes les constitutions nationales.

En janvier les CRS pourront tirer dans la foule grâce au gigantesque et HISTORIQUE mini-traité de Lisbonne, sarkose s’en réjouit déjà.

nous comprenons enfin qu’il y a la vraie hstoire et celle qu’on écrit dans les livres. Les beoufs stérilisés au Polysorbate 80 croient que ce sont les livres qui sont importants et le vivant souffre et s’éteint partout.

les citoyens sont manifestement aspartamés, sur 30’000 paysans en colère ce sont 300 qui se bougent physiquement... les autres ne eveulent pas louper leur série préférée et leur match débilitant, c’est leur vie, leur histoire, leur endroit sur terre préféré, le etit écran magique ou des vampires leur expliquent les nouvelles taxes à payer et on les achète de 25 millions pour mieux les faire disparaitre en janvier quand ils ne pourront plus concurrencer les prix de l’importation.

La rélité est tellement triste que forces vives des nations se réfugient dans les programations inouïes du web coloré.

Les pays ne seront plus ni autonomes ni souverains ni dans la capacité de s’auto-alimenter sans devenir les vils servants et esclaves de wall street impériale qui sourit de toutes les dents de la reine du ciel Isis, Inanna babylonienne la déesse putain et on va encore s’adonner à l’orgie matérialiste de Noël où on apprend aux enfants à dire un poème ou chanter une chanson pour mériter les cadeaux devant un satan Claus en plastique. La prostitution apprise dès la plus tendre enfance.

On cherche vainement la normalité... et forcément... on baigne dès lors dans la norme du mal.

après le racket officialisé par Halloween.

Tout est perverti par les média, toute forme de sagesse culturelle est tordue dans tous les sens par les marchands uniformés en costard-cravatte. Parce que ceux qui aiment rendre les autres dépendants ne le font pas par altruisme et si l’on soigne la superficie au détriment de l’être il n’y a plus AUCUNE stabilité intérieure, tout est aliéné, tout dépend du cadre. 

Les gouvernements sont extasiés à l’idée de vivre éternellement avec les morts.

Et les Bilderberg se disent « agenda anti-singes très avancé »


mais tout va bien

dans les studios tèlé


partout les gens « importants » s’écoutent parler


le circus maximus se porte comme un charme


Voir ce commentaire dans son contexte