Commentaire de abdelkader17
sur Nidal Hasan, l'assassin terroriste islamiste de Fort Hood, faisait partie d'un comité chargé d'améliorer la sécurité intérieure des USA !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abdelkader17 16 novembre 2009 12:37

« En effet , de nombreux témoins l’ont entendu crier » Allah Akbar " au moment de son forfait , exclamation qui est employée comme cri de guerre par les tenants de l’idéologie islamique .« 

Qui ?le pape et toute la congrégation du vatican ?

 »Un terroriste est quelqu’un qui sème la terreur pour faire triompher ses idées ."

Le terrorisme est l’emploi de la violence (attentats, assassinats, enlèvements, ...) à des fins politiques, de telle sorte que leur retentissement psychologique – terreur et peur – dépasse largement le cercle des victimes directes pour frapper l’opinion publique concernée. Si un accord existe sur le concept, la délimitation du phénomène terroriste reste complexe. Ses différentes définitions mobilisent de nombreux enjeux et notamment les intérêts, légitimes ou non, de ceux qui entreprennent des actions qualifiées de terroristes. Les auteurs d’acte qualifiés de terrorisme considèrent généralement leurs actions comme une résistance ou une rébellion légitime. Il est généralement admis que le terrorisme est une arme des faibles contre les forts (guerre asymétrique) mais les États ont aussi recours à cette méthode et l’on parle alors de terrorisme d’État.


Voir ce commentaire dans son contexte