Commentaire de Internaute
sur Pour en finir avec l'identité nationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 12 décembre 2009 16:31

Voilà une introduction qui dit l’essentiel. Statut quo et absurdité (manque de logique mathématique) des frontières actuelles.

L’histoire ne se résume qu’à une seule chose, l’inéluctable loi de la nature. Le plus fort gagne.

Aujourd’hui, nous conserverons notre statut-quo et par la même notre façon de vivre, notre culture et notre style d’environnement que si nous sommes assez forts pour le garder. Est-ce que notre façon de vivre est la meilleure ? Voilà une question sans grande importance.

Si les français pensent qu’être français vaut la peine et veulent continuer à vivre en France, ils doivent trouver la force de perpétuer le statu quo. Leur seule volonté de vivre justifie toutes les frontières absurdes qu’ils peuvent imposer aux autres.

Si on laisse l’invasion nord-africaine s’installer, ce sont eux qui façonneront le nouveau paysage de la France et les français n’auront plus qu’à s’y plier.

Je trouve assez extraordinaire ce mouvement de laisser-aller que l’on rencontre chez les soit-disant intellectuels qui consiste à abandonner tout ce que nous a légué l’histoire de France comme si cela ne valait rien. Certains disent même qu’il est trop tard pour un sursaut salvateur. Je leur rappelle que l’hébreu a été une langue morte pendant 2.000 ans jusqu’à ce que les sionistes la ressucitent au 20eme siècle. Il n’est jamais trop tard. Rien n’est inéluctable. La seule modification inéluctable est le métissage et c’est la raison pour laquelle toute la propagande télévisée est axée sur le métissage. Par tous les moyens on cherche à inculquer aux jeunes que se métisser est normal. Il n’y a pas un reportage sans que l’interrogé soit métis ou encore mieux un couple métis.

La question est simple, vitale, et tourner autour de détails comme les minarets ou la burqua ne sert qu’à esquiver le corps du problème.

D’un côté nous avons ceux qui pensent que leurs enfants doivent vivre comme leurs ancêtres avec toutes les évolutions qu’apporte la modernité, de l’autre ceux qui pensent que l’héritage que l’on peut transmettre est à jeter aux orties et que celui des autres est une aubaine pour notre descendance.

Les mondialistes se nourissent de nos abandons à petis pas.

Bénéfice = Prix de vente - coût de production.

Un élève de CM2 comprend cette formule. Un adulte normal, un député par exemple, a énormément de mal à faire le lien entre cette formule économique et la lutte acharnée menée contre les nations. Faire sauter les nations, faire sauter les frontières entre blocs développés et blocs sous-développés, c’est tout simplement permettre de maximiser le Prix de vente en vendant là où on peut sucer les éconmies des salariés bien payés et de diminuer les Coûts de production en exploitant la main d’oeuvre des pays sous-développés et sans couverture sociale. L’équation ne marche que si on libère la circulation des biens et des personnes. Cet objectif éclaire et explique toutes les attaques dont nous sommes l’objet.


Voir ce commentaire dans son contexte