Commentaire de le-joker
sur Témoignages d'effets indésirables violents


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le-Joker le-joker 14 décembre 2009 16:11

Ce que je veux dire Philippe Renève c’est que d’ici que les labos reconnaissent la dangerosité d’un produit quel qu’il soit, je vous épargne la longue liste des scandales qui ont eu lieu par le passé, vous ne serez pas informé des liens qui peuvent être faits entre la vaccination et la perte d’un enfant par exemple et ceci bien après que des milliers de femmes enceintes se soient faites vacciner.

Mais que penser d’une jeune femme qui consulte son médecin, son gynécologue, dont la grossesse se passe tout à fait normalement et qui 48h après sa vaccination perd son enfant à 8 mois et demi de grossesse, ce qui n’a rien d’anodin, on serait dans les premières semaines je ne vous dis pas mais 8 mois et demi, sans accident, sans chute, sans intoxication alimentaire, sans médication, qu’est-ce qui a bien pu provoquer cela ?
Par simple précaution alors que son état de santé est sans aucun risque particulier, vous seriez le mari et père quelle serait votre attitude, ou simplement un proche, vous ne pensez pas que vous vous poseriez de sérieuses questions de relation de cause à effet ?
Vous connaitriez ce cas, quelle serait votre attitude si votre femme voulait se faire vacciner ? et bien vous lui diriez reste à la maison après tout tu es es en arrêt grossesse, inutile d’aller te faire vacciner, reste au chaud à la maison.
Simple principe de précaution. 

Voir ce commentaire dans son contexte