Commentaire de ecoeco120
sur Identité nationale et immigration, une erreur historique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ecoeco120 22 décembre 2009 08:55

Je tiens à remercier l’auteur de l’article et j’attends avec impatience la suite de l’article, je ne pense pas que le problème réside véritable dans l’immigré arabe blanc ou brun, les problèmes que le débat sur l’identité nationale soulèvent sont encore plus profond qu’une simple question de religion ou de couleur, la France a un devoir de mémoire à faire, et ce en toute objectivité, elle a massacré brulé spolié exploité des milliers de maghrébins de noir et d’asiatique durant deux siècles, et ce n’est que maintenant qu’elle se demande que font des petits immigrés noirs ou rebeux chez elle ?!!!
Il est clair que le seul objectif de ce débat est d’occulter les vrais problèmes des français. Le monde a changé, la France a changé.
Moi je me pose une seule question, quel est la proportion des immigrés d’origines africaines comparativement à ceux d’origines européennes ? Je ne vois pas comment l’Identité française peut être en périle face à quelques milliers d’africains alors qu’elle est envahis régulièrement par des centaines de milliers d’européens.
A moins que ce débat n’a d’autre raison d’être que d’aller faire voter les vieux qui restent recroquevillé chez eux à regarder TF1 et qui ont peur du voisin à la peau basané qui leur rappelle leur passé colonial dont ils veulent se débarrasser à tout prix !


Voir ce commentaire dans son contexte