Commentaire de rastapopulo
sur Dette américaine : le débit du tonneau des Danaïdes s'emballe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rastapopulo rastapopulo 4 janvier 2010 19:28

beau titre, belle image, pas que du faux dans le texte, simplement manque des choses comme :

- la dette des états qui rien que pour la californie mériterait la note FFF
-la finance anglosaxonne hait les états nations, si elle achète tout les niveaux de pouvoirs, média, politique, science,... c’est justement pour les affaiblir et ce depuis la révolution américaine
- 300 ans d’empire de la finance anglosaxone (Mussolini, homme de l’année 1920, 100 millions de pret + depuis 1917 des chêques du MI5 pour fonder son journal par exemple) devrait comme même nous apprendre que c’est les crises sont voulues. A cet éguard la décrépitude des USA, qui sous l’impulsion de Hamilton, Lincoln, Roosevelt, JFK,... est constitutionnellement anti-impérialiste, est un tragédie et annonce le désert industriel occidental qui est pourtant le seul antidote contre la finance. 
- L’emprise sur les médias et les institutions mondiales est totales, ajouter à ça la maîtrise des esprits écologauchocapitaliste bref tous les mouvement établis et Rotschild et Rockfeller peuvent être tranquilles. Quand ils veulent la guerre peut éclater et quand ils veulent les peuples regardent ailleurs.
 
C’est pas une crise qui nous sauvera de l’emprise de l’élite anglosaxonne. 

Seul une revision patriotique, scientifique, industrielle (énergie pour tous) et aussi religieuse (Pie XII avec son crédit social par ex.) sur les 200 dernières années pourrait instruire les peuples suffisament pour qu’ils y voient clair. 


Voir ce commentaire dans son contexte